L’Apple Store d’Opéra à Paris braqué par quatre malfaiteurs lourdement armés.

Autre
Par Autre 1 Jan 2013 18:24

L’Apple Store d’Opéra à Paris braqué par quatre malfaiteurs lourdement armés.

Le grand magasin parisien d’Apple a été attaqué lundi soir, vers 21 heures. Selon Europe 1, le préjudice pourrait aller jusqu’à un million d’euros.

C’est trois heures après la fermeture du magasin, vers 21 heures lundi soir, qu’a eu lieu le braquage de l’Apple Store de Paris Opéra. Le vol a été commis par quatre hommes armés qui, selon les premiers éléments de l’enquête, ont maîtrisé un employé qui se trouvait encore sur place, avant de charger le matériel volé dans un camion garé près du magasin.

Situé rue Halévy, dans le IXe arrondissement de la capitale, ce magasin vend notamment smartphones et tablettes numériques. Le butin pourrait donc être important. Europe 1 livrait mardi matin une première évaluation, sans citer ses sources, en annonçant un préjudice qui pourrait aller jusqu’à un million d’euros pour l’Apple Store.

Plus prudente, la police ne confirme pas pour l’instant ce chiffre. La préfecture de police de Paris, en fin de matinée, précisait que le préjudice était “en cours d’évaluation”, soulignant que le directeur du magasin était alors “en train de faire le point” en procédant à l’inventaire de la boutique. La Direction régionale de la police judiciaire est chargée de l’enquête.

Source: TF1 News

Autre
Par Autre 1 Jan 2013 18:24