Immatriculation, Vignette auto

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE août 27, 2010 22:15

Immatriculation, Vignette auto

On continu sur le principe d’autrucheland avec un report supplémentaire concernant les plaques d’immatriculation et l’achat de la vignette au 31 Octobre 2010.

La collectivité a transmis le communiqué suivant:

“Conformément à la délibération du 24 juin 2010, le Président de la Collectivité de Saint-Martin, Frantz Gumbs, annonce officiellement le report de la date d’exigibilité des certificats d’immatriculation et de la taxe routière, prévue initialement le 31 août 2010.
Au regard du nombre très important de véhicules à immatriculer, et des conséquences techniques et organisationnelles que cela engendre, le Président Gumbs a décidé de reporter la date d’exigibilité au 31 octobre 2010.
Les automobilistes ont donc jusqu’à cette date pour se procurer leurs certificats d’immatriculation et s’acquitter de la taxe routière.”

Sans faire de phrases toutes faites, on se demande vraiment comment la COM compte gérer Saint-Martin quand elle est incapable de traiter ces propres décisions fiscales et/ou administratives !

On s’enfonce completement dans une organisation du Grand n’importe quoi pourvu que ça mousse. Bref, la rentrée promet bon nombres de rebondissements tout azimut entre la vignette, la TGCA, les certificats d’immatriculation et l’atlantique en colere qui cherche a nous ventiler plus que nécessaire.

SXMINFO

Commenter l'article avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE août 27, 2010 22:15
Écrire un commentaire

4 Commentaires

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*