BAM! : Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 30 mai 2016

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin juin 6, 2016 22:17

BAM! : Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 30 mai 2016

Quoi de beau cette semaine? Gucci Mane libéré de prison, l’insatiable Drake et de nouveaux hits pour cet été.

Enfin, le rappeur de 36 ans a purgé sa peine, et il n’a pas chômé: le jour même de sa sortie, il nous a livré “First Day Out The Feds”, le lendemain, il était presents sur un son qui rassemble tous les artistes du label de Kanye West, et vendredi, il nous présentait “Back On Road” avec Drake.

Et oui, Drake, non pas satisfait de nous avoir regalé après le tant attendu “VIEWS” a présenté un couplet de qualité sur le son de YG “Why You Always Hatin’”. Puis vendredi lors de l’hebdomadaire session du vendredi à OVO Sound Radio, il a présenté “Back On Road” dont je vous ai parlé plus haut, puis “4AM in Calabasas” et pour finir un remix de son hit “One Dance” amené par Justin Bieber”.

Le morceau risquerait de rester numéro un peu plus longtemps puisqu’on sait que la video arrive bientôt. Mais ce ne sera pas le seul morceau sur lequel vous allez danser cet été. La Jamaïque n’a pas chômé non plus: Alkaline avec “Company”, Vybz Kartel avec “Wester Union” ou Kranium avec fun, ou Spice, la chanteuse de Dancehall qui a été présente sur le hit de Kid Ink et Jeremih intitulé “Nasty”.

Côté R&B, Rihanna a dévoilé un morceau où elle s’addonne à un morceau assez “gangster” sur une prod de Mike Will Made It. Le morceau s’appelle “Nothing Is Promised”. Et enfin, côté EDM, pas grand chose mais quand même, Alan Walker nous a livré un caviar sur blini avec “Sing Me To Sleep” qui vous fera sans aucun doute chanter cet été.

Retrouvez toutes ces nouveautés sur BAM! Boîte à Musique la page facebook ou sur le site internet http://bamboiteamusique.com/

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin juin 6, 2016 22:17
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*