Il reste une date pour aller voir la pièce de théâtre l’Aïoli

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey février 2, 2016 13:03

Il reste une date pour aller voir la pièce de théâtre l’Aïoli

Vite vite, il reste une date pour aller voir la pièce de théâtre l’Aïoli à la Chapelle de l’académie Temps Danses (à la Baie Orientale). Un gros succès puisque deux dates ont été rajoutées : le samedi 6 février, qui est déjà complet, et le samedi 13 février à 20h. Pensez à réserver vos places, qui sont en vente à la Chapelle de l’académie Temps Danses. Pour vous faire patienter jusqu’à là, un article écrit après avoir vu la pièce mais surtout de belles photos d’Agnès Etchegoyen !

 

Envie de vous détendre et de passer un moment drôle ? La pièce de théâtre L’Aïoli est faite pour vous ! Une comédie où vous ne manquerez certainement pas de rire et qui se joue jusqu’au 31 janvier à la Baie Orientale.

La Cie Théâtrale “Les Têtes de l’Art” présente une nouvelle pièce de théâtre intitulée L’Aïoli à la Chapelle de l’académie Temps Danses (à la Baie Orientale). Une pièce pleine d’humour qui donne le sourire, racontant l’histoire de deux cousines, Blandine et Fanny, que tout oppose et qui se retrouvent à Saint-Martin.

L’une est écolo à 100% et mène une vie sérieuse, l’autre arrive tout droit du sud de la France, avec son accent chantant et ses habitudes de vie plus libérée. Deux mondes que tout oppose et qui sont obligés de cohabiter, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ne manqueront pas de rire aux éclats! Une histoire de famille, de différence, de haine et d’amour… Une pièce accessible à tous, à partir de 10 ans.

L’Aïoli est jouée par Anna Maria Scrimieri et Claire Friolet et mise en scène par Laurence Blanc. Elle sera jouée les samedis 23 et 30 janvier à 20h et les dimanches 17, 24 et 31 à 19h. Les places sont en vente à la Chapelle Temps Danses Académie et à la Péninsule. Informations au 0690 54 20 50. Pensez à réserver et hâtez-vous car la salle n’est pas très grande!

Commenter avec votre compte Facebook
Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey février 2, 2016 13:03

Les dernières infos

Suite...