Saint-Martin – La grève à l’hôpital Louis Constant Fleming est suspendue

Autre
Par Autre mai 5, 2015 09:40

Saint-Martin – La grève à l’hôpital Louis Constant Fleming est suspendue

PUB

Section  Syndicale  CGTG

Centre Hospitalier L-C FLEMING – Spring Concordia BP 381

97054 SAINT-MARTIN CEDEX

Tél/Fax: o590.52 25 30


 

À initiative d’un médecin du Bloc, le Directeur nous a reçus. Suite aux échanges, nous avons décidé de mettre en suspend notre mouvement.

 

Les grévistes de l'hôpital au rond point d'Agrément le 03 mai 2015, un haut lieu de la contestation locale

Les grévistes de l’hôpital au rond point d’Agrément le 03 mai 2015, un haut lieu de la contestation locale

030515-HLCF2

Le personnel reste mobilisé, et sa détermination entière mais, dans le souci de ne pas pénaliser les patients qui attendent leur intervention ils, ont pris la décision d’attendre le 13 mai.

Si le 13 mai à la fin de la rencontre prévue, nous n’avons pas une décision permettant le retour à la sérénité dans le service, la grève sera reconduite.

Nous avons entendu une explication des plus malhonnêtes de notre directeur aux informations, tendant à discréditer nos collègues en grève.  Il met “de l’huile sur le feu”, mais, nous ne rentrerons pas dans son jeu et lui répondrons le 13 au cours de la réunion.

Nous sommes fiers en tout cas de tous les soutiens que nous avons eus de la part de nos collègues, et de praticiens de l’établissement.

Au cours de notre grève une patiente qui avait été déprogrammée est restée toute la matinée auprès de nous, sans aucune animosité envers nous, en espérant  que mercredi, elle pourrait être opérée.

C’est donc pour elle et pour tous les autres patients que le personnel fait ce geste, car ce personnel, contrairement à ce que l’on veut faire croire, est encore une fois professionnel, soucieux de sa mission et   conscient que les patients comptent sur lui.

Pour le personnel du bloc opératoire

Le secrétaire de la section CGTG

Du CHLCF

J.BIQUE


Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Autre
Par Autre mai 5, 2015 09:40
Écrire un commentaire

2 Commentaires

  1. Linda Yeye mai 5, 18:57

    J’ai été choqué par la réaction du directeur sur Guadeloupe 1ere. Il est très facile de se decharger sur le dos de quelqu’un qui n’est même pas là. D’autant plus si ça fait plus d’un an que le mal existe pourquoi ne pas avoir fait le nécessaire….. Je n’ai pas été convaincu de la réponse…. À suivre. Kimbé réd pa moli moun sxm…

  2. Aline Choisy mai 5, 20:16

    Grévistes? ? LOLOL

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Les dernières infos

Suite...