Le Riu Palace St Martin parmi les meilleurs resorts de 2015

Autre
Par Autre février 12, 2015 21:10

Le Riu Palace St Martin parmi les meilleurs resorts de 2015

L’hôtel Riu Palace St Martin* a été nommé comme l’un des meilleurs hôtels de 2015 par le magazine américain U.S. News & World Report. Le resort, premier établissement de RIU Hotels & Resorts à Saint-Martin, a reçu le “Silver Badge”, ou badge d’argent, qui le reconnaît comme l’hôtel numéro un de l’île paradisiaque de Saint-Martin. Ce site Internet, reconnu internationalement pour ses conseils aux voyageurs et touristes nord-américains, a évalué le service de qualité et les installations de l’hôtel.

C’est la cinquième année que U.S. News & World Report présente sa liste des meilleurs établissements de la région Amérique du Nord-Caraïbes, après avoir évalué 2 558 hôtels. Le classement est effectué selon la méthodologie de l’entreprise, qui combine l’opinion d’experts, les critiques de clients et les récompenses du secteur, ainsi que d’autres facteurs. Le “Gold Badge”, ou badge d’or, de U.S. News a récompensé 10 % des établissements classés aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes; le “Silver Badge” a quant à lui récompensé 30 % des hôtels dans ces régions.

Le Riu Palace St Martin* est situé sur la magnifique plage d’Anse Marcel, sur l’île de Saint-Martin, une destination idéale pour des vacances aux Antilles. L’hôtel, qui compte 258 chambres luxueuses, cinq restaurants, des bars, des piscines et un spa, a été conçu pour que les clients passent un séjour dans la tranquillité et le calme tout en profitant du service Tout compris 24h/24 de RIU.

(*) Le terme “Palace” est utilisé comme partie de la marque “Riu Palace” et du nom de l’hôtel utilisés dans le monde entier et ne doit pas être confondu avec la “distinction Palace”, catégorie ou distinction officielle récemment établie en France.

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre février 12, 2015 21:10

Les dernières infos

Suite...