Open de France 2015 Karaté Kyokushinkai

Autre
Par Autre 9 Fév 2015 18:46

Open de France 2015 Karaté Kyokushinkai

Open de France 2015 Karaté Kyokushinkai le 31 Janvier (Poussins/Pupilles/Benjamins) et le 1er Février (Minimes/Cadets/Juniors) au Gymnase Léo Lagrange 75012 Paris.

IMG_0455Déplacement de la Caribbean Karate Oyama (CKOSXM) au championnat de France de karaté Kyokushinkai avec à la clé une très belle place de vice-champion de France pour Natal Tasso en minime et deux places de 4ème avec Noa Tasso et Yann Durand en benjamin. La Caribbean Karate Oyama de St Martin se déplaçait pour la deuxième fois au championnat de France avec une réelle motivation de résultat car lors de sa dernière participation (en 2013) il avait déjà été en finale dans la catégorie des benjamins.

Le championnat de France est une compétition qui regroupe tous les clubs de karaté Kyokushinkai de l’hexagone. Pour participer à cette difficile compétition, il faut déjà avoir été qualifié aux championnats départemental et régional. Du fait de l’éloignement de St Martin, nous avons due directement aller aux nationaux. En conclusion, c’est une compétition de très haut niveau permettant aux champions titrés à participer aux championnat d’Europe.

Natal Tasso qui participait pour la deuxième fois consécutif à ces championnats de France rentrait dans son tournois avec un premier combat très disputé qu’il remporta à l’unanimité des juges, sont tournois était lancé. A son deuxième combat, Natal rencontra le vainqueur du tournois 2013, belle revanche donc, car cet adversaire était le finaliste 2013. Très beau combat de Natal étouffant son adversaire ne lui permettant pas de s’organiser. Pour le troisième combat l’adversaire de Natal n’était pas en mesure de continuer la compétition ce qui permit à Natal d’accéder à la finale. La finale arrive, Natal concentré et déterminé à remporter ce titre se lance avec fougue dans ce combat afin de ramener le titre à St Martin. Ce fut un combat très dur avec des échanges très intenses. Natale se fait compter dans les trente premières secondes par un Wasa Ari. Natal revient par la suite mais il se fait pénaliser pour un coup de pied frontal non autorisé chez les minimes. Le titre de vice-champion de France nous rappel que cette compétition est d’un très haut niveau. A l’issue de ce championnat, Natal a été approché pour faire parti de l’équipe de France minime afin de participer aux championnats d’Europe qui aura lieu en mai à Berlin.

IMG_0463Pour les 4ème places attribuées à Noa Tasso et Yann Durand, ils ont combattu avec beaucoup d’abnégation et de fougue. Ils ont échoué de très peu au podium. Mais en travaillant comme ils travaillent, ils ne devraient pas tarder eux aussi à être récompensé de leurs efforts.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements à venir du club. On peut déjà vous dire que Christopher Cruz remet son titre d’Amérique central en jeu en Muay Thai le 24 avril en Guadeloupe.

La Caribbean Karate Oyama tient à remercier toutes les personnes qui les suivent depuis plusieurs années :
La Collectivité de St Martin (service sports et associatif), St Martin Voyage, Bistrot Caraïbes, les parents, les dirigeants du club avec leur dévouement et volonté.

IMG_0416N’hésitez pas à venir nous voir au nouveau dojo à Hope Estate !

• KARATE KYOKUSHINKAI :
– Adultes :
Les mardis et jeudis de 18h30 à 20h00
– Enfants (dès l’âge de 3 ans et demi) :
Les mercredis (2 cours selon le niveau) de 16h00 à 17h00 et de 17h00 à 17h45 Baby Karaté
Les samedis (2 cours selon le niveau) de 9h00 à 10h00 et de 10h00 à 10h45 Baby Karaté

• KICKBOXING / MUAY THAI : adolescents dès 14 ans et adultes
– Les lundis, mercredis et vendredis de 17h00 à 18h30

Pour toute information ou inscription, n’hésitez pas à nous contacter au : 06 90 32 15 60 ou 06 90 62 09 29 (website : www.kyokushinsxm.com)

Encore un grand merci à tous, OSU !

La Caribbean Karate Oyama

Autre
Par Autre 9 Fév 2015 18:46
Abonnement WPServeur




Euro0.9365
18 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 18 Apr 2024 05:05 UTC
Latest change: 18 Apr 2024 05:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀