Sint Maarten Country subit un week end meurtrier !

Rédaction
Par Rédaction 7 Mar 2011 17:25

Sint Maarten Country subit un week end meurtrier !

Pendant la conférence de Presse ce matin, le Procureur Rienk MUD a annoncé qu’une prime de  vingt-cinq mille florins serait offerte à la personne qui fournirait la clef pour résoudre l’énigme des meurtres brutaux commis ce week-end.  Trois personnes ont été brutalement assassinées en 24 heures; un développement sans précédent a exposé le Procureur qui  n’a pas confirmé si les meurtres sont liés comme on le croit populairement.

Le Procureur Mud,  avec le porte-parole de la police Ins. Ricardo Henson et le chef du département policier Denise Jacobs ont sollicité la population afin de donner toutes informations menant à une piste pour élucider ces trois affaires..

Les personnes doivent appeler les numéros spéciaux 9300 ou 581-3781. Denise Jacobs a présenté des excuses à la famille des victimes, des visiteurs et des résidents de l’île qui ont été éprouvés durant ce week end particulier.

Denise Jacobs, détective d’enquête des meurtres, a été  confirmée comme étant prioritaire sur cette enquête.

Tout a commencé vendredi matin par la découverte d’un homme qui était couché dans les buissons et ne montrait aucun signe de vie. On a découvert son corps sur la route Alexis Arnell. Le nom de cette victime est Eduardo Nova-Valdez , né en 1959 en République Dominicaine. Puis, vendredi soir Emilio de Leon – Reyes, né en 1961 et résident à Dutch Quarter, a été l’objet de quatre tirs consécutifs ; il est mort au Centre Médical de St-Maarten. Cette victime a été tuée dans sa maison tandis que son enfant était assis tout près de lui ! Les bandits, au moins deux, se sont approchés en scooter puis se sont immiscés dans la maison. Dans la plus grande décontraction, l’un d’eux après avoir tiré a repris son scooter, enfilé son casque et quitté la scène… Samedi matin, la découverte d’un corps gisant derrière l’école de la route de Chopin, révélait l’identité de Foidel Louis né en  1964 en Haïti, agent de sécurité et mort violemment…

Rédaction
Par Rédaction 7 Mar 2011 17:25