Tourisme. VING-Thomas COOK Nordic en visite à St-Martin !

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles février 12, 2014 18:37

Tourisme. VING-Thomas COOK Nordic en visite à St-Martin !

En décembre 2013, le tour opérateur Ving- Thomas Cook Nordic confirmait la mise en place d’un vol charter entre la Suède et Saint-Martin en 2014 !

A compter de novembre 2014 VING-Thomas Cook Nordic va opérer une desserte toutes les 2 semaines entre Stockholm et Saint-Martin via Gothenburg. Le A330-200 disposera de 324 sièges soit un total 3 376 sièges qui seront disponibles jusqu’en mars 2015.

Cette semaine, toute l’équipe marketing et commerciale du tour opérateur est à Saint-Martin pour finaliser la signature des contrats avec les établissements hôteliers de la partie française et rencontrer la Présidente et la Directrice de l’Office de Tourisme de Saint-Martin  pour mettre en place des actions de marketing et de communication communes pour faire la promotion de cette nouvelle ligne. 

120214-VNGA ce jour, les hôtels Beach Plaza, Mercure St-Martin & Marina, Alamanda Resort, Blue Bay Beach et Esmeralda Resort sont déjà disponibles en offre packagée sur le site. 

En effet depuis décembre dernier, photos, vidéos et articles ventant les atouts de la destination sont mis en avant sur leur site en tant que nouvelle destination pour l’hiver 2015 !

Commenter avec votre compte Facebook

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles février 12, 2014 18:37
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*