LA GUERISON SOMATIQUE EN QUESTION PAR FRANCOIS GERLAND

brunisande
Par brunisande 21 Nov 2010 10:12

LA GUERISON SOMATIQUE EN QUESTION PAR FRANCOIS GERLAND

Ancien Pilote de ligne, François Gerland  est Hypnothérapeute certifié aux USA par le National Guide of Hypnotists. Hier soir à Top Carrot, Simpson Bay, il présentait une conférence d’introduction au stage de formation à la guérison somatique.

Hier, Samedi 20 Novembre, dès 19H, des personnes se hâtaient à la porte de l’excellent restaurant ‘santé’ Top Carrot à Simpson Bay pour être informées sur le contenu du stage de formation à la Guérison somatique qui aura lieu dès ce Mardi 23 jusqu’au Jeudi 25 Novembre.

Cette application part d’un postulat : Notre corps est intelligent et possède des ressources de guérison étonnantes. La guérison somatique permettrait de participer consciemment, dans un simple état de relaxation hypnotique, à potentialiser ce fabuleux ‘pouvoir’ de guérison. Le contenu complet de ce stage offre une possibilité réelle et sérieuse d’apporter des résultats remarquables et notables, en utilisant des techniques imaginatives pour canaliser les énergies, (Soleil d’or), également la visualisation de formes et de couleurs, les mouvements hypnotiques qui libèrent la douleur et les émotions stockées dans le corps, et la rencontre avec son guérisseur intérieur !  Comme le précise François Gerland, l’hypnose est un état modifié de la conscience qui s’apparente beaucoup à celui du sommeil. C’est donc durant un moment de profonde relaxation que l’on devient les propres artisans de notre santé et de notre bien être…

Cette formation s’adresse à toute personne ayant un véritable intérêt au bien-être pour eux-mêmes et ceux qui les entourent. Les participants sont invités à porter des vêtements confortables ; ils pourront, durant ce stage, assister également à des démonstrations effectuées sur des participants volontaires.

 Contacts et inscriptions:  GENEVIEVE  DURET

0690888125 / 0590771160      Auter.duret@gmail.com

 


brunisande
Par brunisande 21 Nov 2010 10:12