Air Caraïbes : à deux, c’est moins cher

Autre
Par Autre février 10, 2013 23:19

Air Caraïbes : à deux, c’est moins cher

Si vous tentez d’oublier la Saint-Valentin, c’est peine perdue. La quasi-totalité des acteurs du tourisme sont là pour vous le rappeler, à commencer par Air Caraïbes.

La compagnie aérienne française régulière, spécialiste de la zone Caraïbes, propose actuellement une offre alléchante pour les couples. La promotion s’applique sur la classe Soleil, pour se rendre à Saint Martin : les deux billets d’avion aller-retour s’affichent à partir de 999 euros TTC.

Pour en bénéficier, pas besoin d’être marié, il suffit de voyager à deux et de réserver ses billets avant le 17 février. En outre, le déplacement doit avoir lieu avant le 30 juin.

Et pour que le voyage soit inoubliable, sachez qu’Air Caraïbes propose en classe Soleil sur chaque vol transatlantique (au départ d’Orly Sud) son offre « l’Instant Duo ». Ce service VIP comprend du champagne et des petits fours à bord, moyennant la somme de 30 euros. Il est possible de réserver ce service lors de l’achat des billets d’avion et jusqu’à 48h avant le départ.

http://www.easyvoyage.com

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre février 10, 2013 23:19