Gendarmerie: Communiqué du 12 Décembre 2012

Gendarmerie
Par Gendarmerie décembre 12, 2012 14:10

Gendarmerie: Communiqué du 12 Décembre 2012

L’auteur de violences après un match de football, convoqué par la justice :
Le 18 octobre 2012 vers 22 heures une rixe éclate après un match de football opposant deux équipes saint-martinoises sur le terrain de Quartier d’Orléans. L’auteur s’en était pris à un joueur de la partie adverse après une altercation durant le match. La victime avait été blessée superficiellement à l’arme blanche.

L’intervention des autres joueurs avait permis de mettre fin à cette rixe et probablement d’éviter des blessures plus graves.

L’individu identifié, a été placé en garde à vue le 29 novembre 2012, par les militaires de la brigade de Marigot. A l’issue, il fait l’objet d’une convocation en justice le 07 février 2013, devant le tribunal correctionnel de Saint-Martin.

Les auteurs de violences commises sur un enseignant, convoqués devant le délégué du procureur :

Le 12 octobre 2012 vers 10h30, un enseignant du collège Mont-Des-Accords de Concordia se fait agresser à la sortie de son établissement, par deux jeunes dont l’un lui fait sonner une corne de brume proche de son oreille. L’enseignant lui fait part de son mécontentement. Il est alors roué de coups par les jeunes et blessé au visage.

L’enquête est confiée à la communauté de brigades de Saint-Martin. Les investigations réalisées par les enquêteurs, permettent d’identifier les deux auteurs présumés. Ces derniers, ont été convoqués devant le délégué du procureur de la République de Saint-Martin.

Commenter avec votre compte Facebook
Gendarmerie
Par Gendarmerie décembre 12, 2012 14:10

Les dernières infos

Suite...