Sint Maarten : Un braqueur tire sur sa victime

Marc Banyuls
Par Marc Banyuls octobre 17, 2018 13:10

Sint Maarten : Un braqueur tire sur sa victime


L’unité spéciale des vols est actuellement en charge d’une affaire de braquage qui s’est déroulée le vendredi 12 octobre, vers 15h30.

Le vol à main armée s’est déroulé dans l’immeuble Drywall Building, un bâtiment situé derrière les locaux de la société PDG à Orange Grove.

Selon les informations fournies par l’inspecteur Ricardo Henson, porte-parole de la KPSM (Korps Politie Sint-Maarten), un individu armé aurait pénétré dans le bâtiment et aurait menacé le directeur avec l’intention d’utiliser son arme. Après avoir demandé et obtenu l’argent de la caisse de la part du responsable, le braqueur a fait usage de son arme en tirant un coup de feu dans une jambe.

L’individu a quitté précipitamment les lieux à bord d’un SUV blanc, immatriculé en partie française, en direction d’Orange Grove. La victime a reçu les premiers soins sur place par les ambulanciers paramédicaux, puis transportée au Sint-Maarten Medical Center (SMMC) où elle a été admise aux urgences.
Pour l’instant les forces de l’ordre n’ont pas fourni plus d’informations concernant ce braquage. Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait des informations pouvant aider à résoudre cette affaire, de contacter le département de police au : +1 721 54-22222 poste 213 ou 214

Illustration une : Ricardo Henson – Porte parole KPSM

Marc Banyuls

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Marc Banyuls
Par Marc Banyuls octobre 17, 2018 13:10
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire