La République Dominicaine renouvelle son accord de coopération avec Air France

Robert Romain
Par Robert Romain septembre 28, 2018 23:23

La République Dominicaine renouvelle son accord de coopération avec Air France


La compagnie aérienne Air France et la République Dominicaine ont renouvelé leur accord de collaboration et de travail, dans le but de continuer à renforcer la venue de touristes européens dans ce pays des Caraïbes.

Le ministre du Tourisme Dominicain, Francisco Javier Garcia et Henry Hourcade, directeur général Caraïbes, Océan Indien et Amérique Latine, ont signé l’accord, avec pour objectif la promotion de la destination de la République Dominicaine en partenariat avec la compagnie nationale française. Francisco Javier Garcia a déclaré que pour la République Dominicaine cet accord a une signification très particulière, « de toute évidence, cet accord permet de promouvoir le pays et d’avoir accès à l’ensemble du marché européen à travers cette ligne ».
Le ministre du Tourisme a également affirmé qu’Air France « est non seulement la principale compagnie aérienne française, mais aussi l’une des agences de voyages parmi les plus prestigieuses au monde ».

Cet accord a été initié, il y a plusieurs années, et la République Dominicaine a obtenu des résultats très satisfaisants. Henry Hourcade a dit qu’il était très heureux de renouveler cet accord qui a été très fructueux pour promouvoir cette destination caribéenne, principalement sur le marché français, mais aussi sur tous les marchés européens où la destination est commercialisée.

Le représentant d’Air France a précisé que la connexion depuis l’aéroport Charles De Gaulle permet de transporter 50 % de clients Français, mais aussi 50 % de passager en provenance d’Allemagne, de Suisse et du Royaume-Uni. La signature de l’accord a eu lieu au Parc des Expositions de Paris, lors de la 40e édition du salon Top Resa 2018 qui s’est terminé ce vendredi 28 septembre 2018.

Robert Romain

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Robert Romain
Par Robert Romain septembre 28, 2018 23:23
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Les dernières infos

Suite...