Office du Tourisme de Saint-Martin : Condoléances à la famille et aux proches de Wendy

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme juillet 12, 2016 19:41

Office du Tourisme de Saint-Martin : Condoléances à la famille et aux proches de Wendy

Au nom du Comité de Direction et toute l’équipe de l’Office de Tourisme de Saint-Martin, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Wendy.

La perte d’un être cher est sans aucun doute l’une des épreuves les plus difficiles de notre vie. Elle l’est plus encore quant il s’agit d’un acte odieux et incompréhensible. Bien qu’aucun mot ne saurait apaiser la douleur qu’éprouve la famille, il est important qu’elle sache que c’est toute une population qui partage leur souffrance et leur indignation. Nous sommes d’autant plus touchés et attristés car la vie de cette jeune femme a été volé ici, chez nous, sur notre île.

Au même titre que tous les habitants de Saint-Martin, je sollicite les services de l’Etat qui mettent tout en œuvre pour rechercher et appréhender les auteurs de ce crime et les traduire en justice. L’importante équipe de recherches qui a été déployée depuis samedi dernier a d’ores et déjà permis d’avancer dans l’enquête. Je félicite à ce titre, le capitaine de la Gendarmerie, ses services pour leur implication mais aussi les services de justice locaux. Tout doit être fait pour que ces criminels soient punis pour leur acte.

Encore une fois, toutes nos pensées et nos prières vont vers Wendy et les siens. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et leur apportons tout notre soutien.

Jeanne Rogers-Vanterpool

Présidente de l’Office de Tourisme de Saint-Martin

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme juillet 12, 2016 19:41
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*