Le service de l’éducation de Saint-Barthélemy et Saint-Martin a reçu un prix académique

Autre
Par Autre 2 Mai 2016 20:26

Le service de l’éducation de Saint-Barthélemy et Saint-Martin a reçu un prix académique

Communiqué de presse du service de l’éducation de Saint- Barthélemy et Saint-Martin

Le mercredi 27 Avril 2016 au lycée de Pointe-Noire s’est tenue la journée académique de l’innovation organisée par le rectorat de Guadeloupe.

Sur la photo: De gauche à droite: Mme Lacemon Lydia , proviseur vie scolaire académie Guadeloupe, M.ELICE Jean-Luc , référent laïcité Iles du Nord, M.Sanz , représentant du recteur

Sur la photo: De gauche à droite: Mme Lacemon Lydia, proviseur vie scolaire académie Guadeloupe, M.ELICE Jean-Luc, référent laïcité Iles du Nord, M.Sanz, représentant du recteur

A cette occasion, le service de l’éducation de Saint-Barthélemy et Saint-Martin a reçu le prix de la « liaison école-collège » pour le projet innovant des « Ambassadeurs des valeurs de la République ».

Ce projet avait pour objectif d’appréhender  différemment la transmission des valeurs de la République et de permettre aux élèves de prendre encore plus de plaisir à travailler au sein de l’école.

Ce prix est une reconnaissance de l’académie pour tous les chefs d’établissement, tous le directeurs d’école et tous les personnels de l’éducation nationale des 1er et 2nd degrés de Saint-Barthélemy et Saint-Martin  pour leur engagement et leur implication qui font des îles du Nord un pôle dynamique et de qualité.

Le service de l’éducation de Saint-Barthélemy et Saint-Martin remercie  la collectivité de Saint-Martin et l’USEP Iles du Nord qui sont des partenaires très actifs dans la réussite de ce projet.

Le service de l’éducation de Saint- Barthélemy et Saint-Martin

Autre
Par Autre 2 Mai 2016 20:26