Conférence : Apprendre l’art de la présence avec Ginette Forget

Autre
Par Autre avril 11, 2016 16:39

Conférence : Apprendre l’art de la présence avec Ginette Forget

Retrouver son plein potentiel, se reconnecter à soi, à ses origines, à son essence pour ressentir la plénitude, la complétude et être présent, font partie des sujets de prédilection de Ginette Forget, qui sera présente à Saint-Martin pour une conférence le 13 avril 2016, à La Plénitude et lors d’un stage, programmé les 16 et 17 avril, au même endroit. Elle offrira également des consultations individuelles.

Ginette Forget est créatrice et formatrice de la pratique HOLOS, détaillée dans le livre
« HOLOS, La présence en soi », qui vient tout juste d’être publié (éditions du Grand Ruisseau). Accompagnante aux différents passages de vie, elle pratique et enseigne la respiration (rebirth), la relaxation, la méditation depuis plus de 30 ans au Québec, en France et en Suisse.

Les 16 et 17 avril, l’intervenante québécoise, qui offre de nombreux stages au Canada et en Europe, présentera la pratique de visualisation HOLOS qui nous relie à cette partie dont nous avons été séparés à la naissance : notre placenta. Les participants pourront expérimenter ce chemin du retour à l’unité. Méditations, silences, respirations, enseignements seront aussi au programme de ces deux jours inspirés, à être là, ensemble, dans la magie de l’instant. La retraite se déroulera sur deux jours, le samedi 16 et dimanche 17 avril de 9 heures à 17 heures, à la Plénitude, route de Friar’s Bay. La participation est de 230 euros pour les deux jours.

Il reste des places : inscrivez-vous vite auprès de Séverine Sannom (06 90 22 65 10, [email protected]) ou de Stéphanie Souhaité (06 90 22 49 99, [email protected])

Le 13 avril, Ginette Forget offrira « une rencontre en présence », à 20 heures, à La Plénitude. Un temps de partages et d’échanges autour de sa pratique et des solutions simples et accessibles pour devenir plus présent à soi au quotidien. Tarif : 10 euros. Renseignements et réservations auprès de Séverine Sannom (06 90 22 65 10, [email protected]) ou de Stéphanie Souhaité (06 90 22 49 99, [email protected])

Lors de ses consultations individuelles, Ginette Forget prône la « rencontre de cœur à cœur » et utilise toutes les techniques suscitées (respirations, HOLOS…) Tarif : 60 euros (une heure). Le lieu est à convenir conjointement. Renseignements et réservations auprès de Séverine Sannom (06 90 22 65 10, [email protected]) ou de Stéphanie Souhaité (06 90 22 49 99, [email protected])

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre avril 11, 2016 16:39
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*