Compagnie de gendarmerie de SAINT-MARTIN et SAINT-BARTHÉLEMY

Rédaction
Par Rédaction avril 4, 2011 00:13

Compagnie de gendarmerie de SAINT-MARTIN et SAINT-BARTHÉLEMY

Compagnie de gendarmerie de SAINT-MARTIN et SAINT-BARTHÉLEMY COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Interpellation de l’auteur de vols à la roulottes :

Le samedi 2 avril 2011 à 03h30, le centre opérationnel de la gendarmerie est alerté qu’un individu s’affaire à commettre des vols à la roulotte sur le parking d’une résidence à Oyster Pond. Une patrouille de gendarmes mobile de l’escadron de gendarmerie mobile 35/2 de Tarbes est immédiatement dépêchée sur les lieux.

A leur arrivée, les militaires aperçoivent un homme à l’allure suspecte qui se trouve à proximité des faits, sur un scooter. Le contrôle de cet individu amène rapidement à la découverte d’objets provenant de 4 vols à la roulotte, commis sur des véhicules de particuliers stationnés sur au sein d’une même résidence d’Oyster Pond, et d’un cambriolage commis à Quartier d’Orléans au cours de la nuit.

Le jeune homme, âgé de 22 ans, et défavorablement connu des services de la gendarmerie, est interpellé et remis aux enquêteurs de la communauté de brigades de SAINT MARTIN. La conduite des investigations confirmera son implication dans ces vols multiples, et le fait qu’il circulait sans assurance et sans permis sur un véhicule volé.

A l’issue de sa garde à vue, l’auteur présumé est déféré devant l’autorité judiciaire en Guadeloupe et incarcéré dans l’attente de son jugement en comparution immédiate.

Commenter avec votre compte Facebook
Rédaction
Par Rédaction avril 4, 2011 00:13

Les dernières infos

Suite...