Première édition des Mardis de Grand-Case 2016 hier soir

Rédaction
Par Rédaction janvier 13, 2016 15:35

Première édition des Mardis de Grand-Case 2016 hier soir

Nouvelle soirée réussie pour la première édition 2016 des Mardis de Grand-Case ! Parfaitement orchestrée, pour le plus grand bonheur des locaux et des touristes qui sont venus en masse, cette soirée marque le début d’une saison haute en couleur !

Première édition des Mardis de Grand Case 2016 hier soir ! Touristes et locaux se sont tous retrouvés pour une soirée de fête, tant attendue dans la partie française.

Danseurs et musiciens ont ouvert le bal pour un défilé sur tout le boulevard, sous les flashs des appareils photos. Vêtus de magnifiques costumes de carnaval, la troupe HOP N SPICY a fait un véritable show.

Les passants ont pu profiter des différentes animations : magasins, restaurants, lolos… Tout le boulevard de Grand Case s’est préparé pour vous faire vivre une belle soirée.

Organisatrice, comme chaque année, de l’évènement, Chantal Vernusse et sa société Calypso Event, était ravie de cette première soirée : « Je suis contente car il y a eu beaucoup de monde, une belle affluence. Tout s’est merveilleusement déroulé, avec une très belle météo ! ». Cette première édition 2016 a également été l’occasion de présenter la nouvelle école de danse des Mardis de Grand Case, l’école Alegria menée par Roberta Bribac, qu’il est possible de joindre au 0690 84 14 04 pour prendre des cours et pourquoi pas participer aux parades !

Il était également possible de découvrir le nouveau « Amuseum Naturalis » de l’association Les Fruits de Mer ! Une idée originale et ludique pour découvrir la faune et la flore de Saint-Martin. Plus d’informations ICI.

Les différents partenaires, dont SxmInfo, se sont réunis : l’Office de Tourisme de Saint-Martin, Delta Petroleum, ERPEG, Caribbean liquors and TOBACCO, Golfe Car Rental…

Chantal Vernusse tient particulièrement à remercier « le service technique de la Collectivité qui a beaucoup œuvré pour cette soirée, ainsi que la police territoriale, la gendarmerie, AFPS 971 (l’Association française des premiers secours) et Protec sécurité qui ont permis une coordination et une sécurité impeccable de l’événement ».

Rendez-vous mardi prochain dès 18h00, pour toujours plus de fête et profiter de la féerie de cet événement devenu incontournable.

Page Facebook des Mardis de Grand-Case ICI. Site internet officiel ICI

Commenter avec votre compte Facebook
Rédaction
Par Rédaction janvier 13, 2016 15:35

Les dernières infos

Suite...