Billetterie de la Coupe Davis : priorité aux licenciés Antilles-Guyane

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 12, 2016 16:09

Billetterie de la Coupe Davis : priorité aux licenciés Antilles-Guyane

La première étape de la Coupe Davis se déroulera du 4 au 6 mars en Guadeloupe. Les billets seront bientôt en vente pour les licenciés Antilles-Guyane qui ont priorité. L’occasion de voir joué une équipe de France, entraînée depuis peu par Yannick Noah

Avis aux amateurs de tennis et aux licenciés des Antilles-Guyane ! La billetterie du premier tour de la Coupe Davis, qui se déroulera du 4 au 6 mars prochain en Guadeloupe, ouvre vendredi. Ce premier tour opposera la France au Canada au Vélodrome Amédée-Detraux (Baie-Mahault), qui peut accueillir environ 9 000 spectateurs.

L’équipe de France sera entraînée par Yannick Noah, qui avait particulièrement tenu à ce que ce premier tour se déroule en Guadeloupe. Ce sera certainement l’occasion de voir un joueur local : Gaël Monfils, Guadeloupéen par son père et Martiniquais par sa mère.

Les places seront en vente sur le site de la Fédération Française de Tennis (FFT), en priorité aux licenciés des Antilles-Guyane jusqu’au dimanche 12 janvier, dans la limite de 4 places par jour et par licencié.

Les places seront accessibles à tous les licenciés à partir du lundi 18 et au grand public à partir du jeudi 21 janvier. Les prix des places oscilleront entre 25 euros et 55 euros.

 

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 12, 2016 16:09