La CIA et l’école Montessori organisent une levée de fond pour la Dominique

Autre
Par Autre septembre 14, 2015 12:39

La CIA et l’école Montessori organisent une levée de fond pour la Dominique

La Caribbean International Academy (CIA) et L’école Montessori ont annoncé aujourd’hui le début d’une grande levée de fond sur toute l’île de St.Martin.

La destruction incroyable qu’a causé la tempête Erika a fait comprendre aux étudiants à quel point la vie peut-être fragile.

Les étudiants de CIA et Montessori ont décidés d’organiser une levée de fond qui se déroulera jusqu’au 25 septembre. A cette date, les biens matériels et fonds seront transporter directement en Dominique.

Les résidents de St. Martin, de St. Barthélémy et d’Anguilla sont invités a déposer leurs dons à l’école CIA situé à Cupecoy sur le côté hollandais. Tout ce dont vous n’avez plus besoin est grandement apprécié. Vêtements de touts genres, couvertures et draps, cannes de conserve, eau embouteillé et accessoires de cuisine font d’excellentes donations aux sinistrés de la Dominique.

Pour plus d’information sur cette initiative et pour participer, veuillez visiter : www.carib-international.net

En savoir plus sur Caribbean International Academy :
CIA est une extraordinaire école de jour et de pensionnat situé à St. Maarten, du côté hollandais. CIA est accrédité comme École Internationale à travers le Ministère de l’Éducation de l’Ontario et est inspecté annuellement. Nos gradués reçoivent un diplôme d’études Secondaires Ontarien et Canadien. 90% de nos gradués sont ainsi acceptés dans diverses universités au Canada, aux États-Unis et en Europe. CIA offre une éducation préparatoire de la maternelle à la 12ième année.

Commenter avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre septembre 14, 2015 12:39
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*