L’Office de Tourisme organisait sa journée portes ouvertes

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey  05/02/2016 - 17:34 

L’Office de Tourisme organisait sa journée portes ouvertes



Portes ouvertes de l’Office de Tourisme aujourd’hui à Marigot sur le thème du Carnaval « Under the Sea ». Une belle ambiance, de beaux costumes et beaucoup d’autres choses à découvrir.

C’est dans une ambiance carnavalesque que l’Office de Tourisme organisait sa journée portes ouvertes aujourd’hui de 11h à 15h. Au programme de la musique et une animation par Ricky Da Phox et des danseurs vêtus de beaux costumes de carnaval colorés. Un atelier pour se faire un tatouage avec des paillettes pour enfants et adultes était également organisé ainsi qu’un stand de cupcakes et vente de punch local.

L’association « Les Fruits de Mer » était également présente et proposait une animation sur les poissons qui vivent atour de Saint-Martin qui consistait à trouver tous les noms donnés aux différentes espèces. Ces informations devraient servir à l’association pour son musée Amuseum Naturalis de Grand Case, peut-être dans le cadre de la réalisation d’une vidéo.

A l’intérieur de l’Office de Tourisme la fête était aussi présente avec un buffet organisé pour le déjeuner. L’artiste ‘Lisa’ exposait également ses ouvres, des acryliques peintes sur support naturels ou sur toiles et sur le thème « Under the Sea ». Il est possible d’admirer ses œuvres à la Galerie des Iles sur le marché de Marigot ; Busco et les Artisans de l’île à Grand Case ; et Artbox à Philipsburg.

Photos de Steph Déziles

Commenter avec Facebook

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey  05/02/2016 - 17:34 
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*

DIM – Caricaturiste de Presse