Guadeloupe (MAJ – La victime est vivante) : L’agression à coups de hache d’un homme fait trembler la Guadeloupe et la toile

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 25, 2015 12:50

Guadeloupe (MAJ – La victime est vivante) : L’agression à coups de hache d’un homme fait trembler la Guadeloupe et la toile

La barbarie si présente dans l’actualité mondiale se trouve parfois devant votre porte, tristement. C’est le cas ce week end en Guadeloupe où un homme à été lynché et frappé à coups de hache devant des dizaines de personnes.

MAJ du mardi 26 Mai 17h40 :  D’après FranceAntilles la victime a été identifié et est vivante. Notre confrère précise qu’il s’agit d’un Gosérien vivant en métropole et de passage en Guadeloupe et que pour l’heure, il n’a toujours pas porté plainte ( Article FranceAntilles ICI ) . Nous sommes heureux d’apprendre cette bonne nouvelle et espérons qu’il se remettra vite de cette agression sauvage.

Seule une femme a tenté de venir en secours à la victime, ce qui était perdu d’avance au vu du nombre d’agresseurs. L’homme à terre a finalement reçu au moins deux coups de hache dont un à la tête.

Des personnes présentes sur place ont filmé sans porter secours ni intervenir auprès des agresseurs malgré les cris de la jeune femme impuissante. Seule celle-ci a réussi à se saisir de la hache et faire reculer quelques temps un des agresseurs en le menaçant alors qu’il revenait à la charge, la victime étant déjà sérieusement blessée.
Au dernières informations, l’homme aurait survécu à ses blessures. Des témoins indiquent que l’agression aurait eu lieu à proximité de la boite de nuit des Abymes mais ne serait pas liée à celle-ci, il s’agirait plus vraisemblablement d’une soirée privée qui a dégénéré pour des raisons inconnues.

Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et la vidéo a déjà fait le tour de la planète. Le média numérique worldstarhiphop.com très populaire aux états-unis et dans le monde Hip Hop à publié la vidéo qui affiche plus déjà de 450 000 vues au compteur. Il est très vraisemblable que la vidéo permette aux enquêteurs des services de police de faire toute la lumière sur cet acte barbare et permette l’arrestation des agresseurs.

Une bien piètre image pour le tourisme en Guadeloupe qui n’a pas besoin de mauvaise publicité, d’autant plus que l’agression a eu lieu dans un quartier connu pour être relativement calme.

La vidéo diffusée sur le réseau social Facebook et sur worldstarhiphop.com (ATTENTION – Images très violentes) :

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 25, 2015 12:50

Les dernières infos

Suite...