Nicolas Sarkozy sur Twitter : son hashtag #NSDirect dérape totalement

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 14, 2015 18:53

Nicolas Sarkozy sur Twitter : son hashtag #NSDirect dérape totalement

Tombé entre les crocs des opposants politiques, le hashtag #NSdirect consacré à un rendez-vous pour le vendredi 15 Mai sur Twitter par Nicolas Sarkozy aux internautes tourne au règlement de comptes.

oupsLa photo de la bannière du projet #NSdirect qui prévoyait au regard de l’ex-président tout sourire une belle occasion “com” à même été détournée par les internautes, souvent avec de l’humour, parfois de façon beaucoup plus agressive.

La promotion par l’UMP de ce rendez-vous à commencé dès Mercredi soir en faisant circuler le hashtag sur le réseau social. Rapidement, la récupération de l’événement à tourné au règlement de comptes, au point de perdre totalement dans le flux les éventuelles questions pertinentes qui sont aussi posées et qui pourraient l’être.

Les internautes se défoulent, tout y passe : le bilan de Nicolas Sarkozy, ses promesses non tenues, sa vie privée, son départ et bien sûr les affaires judiciaires en cours.

Seul le travail de son équipe numérique permettra peut être de sauver les meubles. Demain risque d’être une dure journée pour Nicolas Sarkozy, a moins qu’il réussisse à tenir tête aux trolls (NDLR : des internautes polémistes cherchant à parasiter les débats) et se servir de ce hashtag devenu populaire en moins de 48 heures pour inverser la tendance sur la toile.

Deux captures des derniers flux sur le réseau social Twitter ce soir :

twitter1

twitter2

 

Commenter avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 14, 2015 18:53
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*