Visite du Président Hollande à Saint-Barthélemy : modification de la circulation

Collectivité d'outremer de Saint Barthélemy
Par Collectivité d'outremer de Saint Barthélemy mai 5, 2015 12:48

Visite du Président Hollande à Saint-Barthélemy : modification de la circulation

En substance :


 

(…) ARRÊTE :

ARTICLE 1 : Le vendredi 8 mai 2015 à partir 00h00 jusqu’à 18h30, le stationnement de tous les véhicules sera interdit à l’aéroport de Saint-Jean :

  • Sur les 10 emplacements situés à droite en entrant,
  • Sur toute la partie gauche de la voie de desserte de l’aérogare depuis l’entrée jusqu’aux emplacements réservées de la société Sibarth inclus.

ARTICLE 2 : Le vendredi 8 mai 2015 à partir 14h30 jusqu’à 18h30, l’entrée des véhicules par la voie de desserte de  l’aérogare sera interdite. La circulation des véhicules, avec arrêt autorisé mais sans stationnement sera rétablie sur la voie de desserte de l’aérogare de 16h15 à 18h00.

ARTICLE 3 : A partir du jeudi 7 mai 2015 à 18h00 jusqu’au vendredi 8 mai à 18h30, le parking payant de l’aéroport sera mis gratuitement à la disposition des usagers.

ARTICLE 4 : Une signalisation règlementaire traduisant cette mesure temporaire sera mise en place par les Services Techniques Territoriaux.

ARTICLE 5 : Les infractions au présent arrêté seront constatées, poursuivies et réprimées conformément aux lois en vigueur. (…)


(…) ARRÊTE :

ARTICLE 1 : Le vendredi 8 mai 2015 à partir 00h00 jusqu’à 18h30, le stationnement de tous les véhicules sera interdit :

  • Dans le parking de l’hôtel de la Collectivité, à l’exception des véhicules de la collectivité,
  • Dans la rue de Piteå,
  • Dans la portion de la rue de la Presqu’île, allant de « Segeco » au « Wall House ».

ARTICLE 2 : Le vendredi 8 mai 2015 à partir 14h30 jusqu’à 18h30, la circulation de tous les véhicules sera interdite :

  • Dans le parking de l’hôtel de la Collectivité,
  • Dans la rue de Piteå,
  • Dans la portion de la rue de la Presqu’île, allant de « Segeco » au « Wall House »,
  • Dans les portions des rues de la Guadeloupe et Lafayette situées entre la rue du Bord de mer et la rue du roi Oscar II.

ARTICLE 3 : Les véhicules des riverains et ceux munis d’une autorisation, pourront circuler mais ne pourront se stationner, dans la rue Piteå et la portion de la rue de la Presqu’île durant l’intervalle horaire défini à l’article 2.

ARTICLE 4 : Les automobilistes et autres usagers de la route, devront respecter les règles de circulation, de stationnement et de sécurité édictées  par les agents des forces de l’ordre présent dans les rues de Gustavia.

ARTICLE 5 : Une signalisation règlementaire traduisant cette mesure temporaire sera mise en place par les Services Techniques Territoriaux.

ARTICLE 6 : Les infractions au présent arrêté seront constatées, poursuivies et réprimées conformément aux lois en vigueur. (…)



Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Collectivité d'outremer de Saint Barthélemy
Par Collectivité d'outremer de Saint Barthélemy mai 5, 2015 12:48

Les dernières infos

Suite...