ACED – Le spectable “LOVE”, un rendez-vous à ne pas manquer !

Audrey CLAXTON
Par Audrey CLAXTON 26 Avr 2015 11:35

ACED – Le spectable “LOVE”, un rendez-vous à ne pas manquer !

Notre spectacle fait du buzz sur la toile ! Nous invitons l’ensemble des comités d’entreprises à prendre contact avec nos services au 05 90 27 17 16.

Chimène Bazile se dit transformée par cette aventure humaine. C’est une danseuse confirmée dotée d’une souplesse incroyable et passionnée de musique.260415-CHIMENE « Mon expérience à l’ACED est loin d’être décevante. On partage beaucoup et on y fait des rencontres aussi intéressantes qu’enrichissantes. Elle a permis à plusieurs d’entre nous de participer à un grand spectacle. Et ceci, sous la direction d’un excellent metteur en scène, d’une talentueuse chorégraphe et d’une présidente ambitieuse. Cette structure donne l’opportunité aux jeunes de mettre en avant leur talent ou tout simplement leur intérêt pour l’art sur le devant de la scène. En dehors de cette grande préparation, les membres (surtout la présidente) encouragent l’ouverture d’esprit des jeunes. Ainsi, des excursions sur l’île et des sorties de groupe ont pu être organisées. Ces expériences ont alors donné l’opportunité à certains d’accéder à des lieux ou d’assister aux spectacles d’autres écoles auxquels ils n’auraient pu accéder de leur propres moyens. L’ambiance est très agréable et on y met en avant les points forts de chacun. L’ACED veut offrir les mêmes chances à chacun. ” Chimène Bazile

Nous tenons désormais à remercier les 100 premières personnes ayant déjà soutenu l’ACED en achetant leurs tickets.

Les commerçants de Marigot contribuent comme ils peuvent soit en offrant des dons monétaires ou en achetant des tickets. Je tiens à les remercier.

A l’issue de cette représentation, nous souhaitons convertir cette troupe en professionnel du spectacle. Il s’agira pour l’ACED de proposer un parcours d’insertion au travers l’Art. Ainsi ils se serviront des pratiques artistiques comme outil de construction de projet professionnel.

Il conviendra bien sûre de voir les instances afin de voir si les personnes remplissent les conditions d’accès par les dispositifs en place. Cette fois, nous avons le plaisir de présenter une artiste singulière.

Rendez-vous à ne pas manquer les Samedi 9 et Dimanche 10 mai à 19h00. 25€ par ticket ou 60 € pour un lot de 3 tickets. LIVRAISON POSSIBLE

Réservation au 05 90 27 17 16 (contact : Rayneasha Arrondell).

Audrey Claxton, Présidente ACED


L’insertion, c’est notre métier !

 ACED, The STEP THAT LEADS TO SUCCESS

260415-ACED

Audrey CLAXTON
Par Audrey CLAXTON 26 Avr 2015 11:35