Programme Bachelor de l’IDRAC business school : une sélection organisée à Saint-Martin pour la 5ème année consécutive

Autre
Par Autre 4 Mar 2015 17:05

Programme Bachelor de l’IDRAC business school : une sélection organisée à Saint-Martin pour la 5ème année consécutive

Fort de son expérience et des bons résultats obtenus par les lycéens de Saint Martin, l’IDRAC Business School organise une nouvelle fois, son concours d’entrée au sein du programme BACHELOR.

Cette 5ème édition permettra aux lycéens qui le souhaitent, d’intégrer le programme BACHELOR, Diplôme reconnu par l’Etat Visé en Bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’IDRAC Business School est aujourd’hui le premier opérateur sur ce niveau de formation avec plus de 1500 étudiants et l’un des acteurs majeurs de la formation avec plus de 6000 étudiants.

L’IDRAC Business School, c’est aujourd’hui 10 Campus en France : PARIS, LYON, GRENOBLE, NICE, MONTPELLIER, TOULOUSE, BORDEAUX, NANTES, AMIENS et LILLE. C’est aussi la possibilité pour les étudiants de vivre une année de mobilité (la deuxième) sur nos Campus Européens : CORK et DUBLIN en Irlande, SANTANDER et BARCELONE en Espagne ainsi que BRNO en République Tchèque.

« Les jeunes Saint-Martinois n’ont souvent pas assez confiance en eux, mais ils réussissent très bien et ont des atouts incontestables » confie Sébastien ARCOS, Directeur du Programme. « Les premiers à avoir intégré ce programme ont été diplômés, et ils ont bien réussi : trois ont obtenu un double-diplôme, tous ont voyagé à travers l’Europe : l’Allemagne, la Suisse, la Belgique et certains sont allés jusqu’au Japon. Ils ont mis à profit leur facilité d’intégration, leur appétence pour les langues et tout ce qui touche à l’international : ce sont les points forts des Saint- Martinois dans une promotion. »

L’actuelle major « des deuxième années » du programme est une jeune Saint-Martinoise !

Des entretiens de pré-selection au concours et des renseignements seront donnés le samedi 7 mars dès 9 heures, le lundi 9 mars à 18 heures. Le concours national BACHELOR se déroulera le samedi 14 mars à 9 heures. Pour tout renseignement ou rencontrer Sébastien ARCOS et obtenir toutes les informations sur une poursuite d’études (ou reprise), vous pouvez vous présenter au Beach Plaza, samedi 7 mars entre 9 heures et 12 heures.


LIdrac en bref :

Les programmes Bachelors IDRAC forment en 3 ans les cadres opérationnels de demand dans le domaine du marketing, du management et de linternational.

Les campus de Lyon, Montpelliern Nates, Nice et Paris délivrent un diplôme visé Bac+3 « Responsable du Marketing et du Développement Commercial ».

Les campus de Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lille et Toulouse délivrent un titre certifié par lEtat niveau II – Bac + 3 « Responsable du développement commercial ».


040315-ARCOSSebastienRens : Sébastien ARCOS : 06 15 58 83 18 – sebastien.arcos@ecoles-idrac.com

www.bachelor-idrac.com

Autre
Par Autre 4 Mar 2015 17:05