Golf – Trophée Dauphin Telecom 2015, les résultats

Autre
Par Autre février 25, 2015 11:04

Golf – Trophée Dauphin Telecom 2015, les résultats

Ce week-end avait lieu l’édition 2015 du Trophée Dauphin Telecom, au golf de Mullet Bay.

Près de 60 joueurs dont certains de St-Barth et de la partie hollandaise, ont participé, samedi sous un beau soleil et dimanche matin sous la pluie !

240215-Golf

Les résultats et la remise des prix ont eu lieu lundi soir à l’agence Dauphin Telecom, dans une ambiance festive grâce à la bonne humeur des organisateurs et des joueurs qui se sont déplacés nombreux pour ce finish.

Pierre Garcia, 12 ans, a créé la surprise générale puisqu’il a battu les adultes et les PRO enseignants de l’île, avec 4 coups d’avance sur Howard Hobgood, le champion de la partie hollandaise.

La remise des prix était suivie d’un cocktail  et du tirage au sort désignatnt l’heureux gagnant de l’iPhone6 – 64 Gb, offert par Dauphin Telecom. L’opérateur fixe-mobile-internet remercie le Club des Tamarins pour l’organisation impeccable de cet évènement ainsi que les sponsors Grappe Wine, Le Café at The Cliff, Ô plongeoir, Vanity First, Aquatec, Crousti Bread, Golf de Mullet Bay et son personnel, Alberta, Anita, Marius, Jimmy, Howard, Jean Vallette et Didier Rouxel.

Les Résultats :

  • – 1ère série brut : 1er Pierre Garcia – 2e Arnaud Wojcik – 3e Manu Garcia
  • – 2ème série brut : 1er JP Clerc.
  • – 2ème série net : 1er LAKE Tony – 2e BASHIR Sam – 3e SPRINGER Loic
  • – Dames : 1ère Daniele Bedu
  • – PRO : 1er Howard Hobgood – 2e Nicolas Leobold, – 3e Erwan Le Floch
Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre février 25, 2015 11:04

Les dernières infos

Suite...