L’artiste grec Stefanos détourne les billets de banque en réaction à la crise financière

F.L
Par F.L 22 Fév 2015 20:22

L’artiste grec Stefanos détourne les billets de banque en réaction à la crise financière

L’artiste grec Stefanos, en réaction à la crise financière qui touche son pays depuis plus de cinq ans, a détourné les billets de banque en euro en incluant des personnages, afin de transformer les traditionnelles gravures en scènes reflétant de manière hardiesse la situation réelle de la Grèce : Corruptions, arrestations, vols, suicides, émeutes, manifestations etc..

” Observez les gravures sur les billets en euros. On remarque un manque évident de la réalité dans notre quotidien : Les illustrations ne reflètent pas la violence, l’économie grecque en ruine sans parler de la décadence sociale que nous subissons depuis maintenant plus de cinq ans… – J’ai donc décidé de fusionner ces deux choses par le biais de l’art en utilisant les billets européens comme toile de fond qui sont en circulation transfrontalière, y compris la Grèce – ainsi, je peut m’exprimer sur des biens publics dans le confort de ma maison sans danger pour ma sécurité physique 

Stefanos

F.L
Par F.L 22 Fév 2015 20:22
Abonnement WPServeur




Euro0.9362
18 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 18 Apr 2024 06:05 UTC
Latest change: 18 Apr 2024 06:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀