Saint-Martin : Coureurs et coureuses de l’île, préparez-vous !

Autre
Par Autre février 2, 2015 09:24

Saint-Martin : Coureurs et coureuses de l’île, préparez-vous !

En février et en mars l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin vous donne rendez-vous pour deux événements sportifs.

Tout d’abord « Les 15 km de Saint-Martin » : cette course se déroulera cette année le dimanche 22 février 2015 à 6h30, avec un départ de la Samanna pour une arrivée à Marigot. L’épreuve est ouverte à tous les coureurs âgés de plus de 16 ans, et des primes en espèces sont à gagner pour les 5 premiers au scratch catégorie hommes et femmes.

Le samedi 7 mars 2015 ce sont les femmes qui seront à l’honneur pour la troisième édition de « La Saint-Martinoise, course 100% féminine ». Comme les années précédentes, « La Saint-Martinoise, course 100% féminine » débutera à 16h00, sur le Front de mer de Marigot pour un circuit de 5km dans la ville. Trois épreuves seront proposées : 5km course individuelle, 5km course en duo Mère-Fille (à partir de 12 ans), 5km marche individuelle.

Pour ces deux courses, les inscriptions auront lieu au magasin SPORTECH de Bellevue à des dates et horaires qui seront précisées ultérieurement. Un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course hors stade en compétition de moins de trois mois, ou une licence, sera demandé aux participants (photocopie à laisser aux organisateurs lors de l’inscription). Pour les non licenciés, le club insiste sur l’obligation de fournir ce certificat médical, seul document valable légalement lors de ces manifestations. Les décharges ne seront pas acceptées, même pour les marcheuses. L’Avenir Sportif Club attire l’attention de tout un chacun, sportifs aguerris ou non, occasionnels ou assidus, sur la nécessité d’effectuer une visite médicale avant de s’engager dans toute activité sportive, même de loisir.

Alors n’attendez plus, et dès maintenant chaussez vos baskets pour être de la partie pour « Les 15km de Saint-Martin » et pour « La Saint-Martinoise, course 100% féminine ».

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre février 2, 2015 09:24

Les dernières infos

Suite...