Saint Barthélemy : Un développement touristique encadré

Autre
Par Autre 28 Jan 2015 10:31

Saint Barthélemy : Un développement touristique encadré

 À l’instar de nombreuses petites économies insulaires de la Caraïbe, Saint-Barthélemy s’est développée grâce au tourisme qui représente l’activité principale de l’île. Le développement du secteur est essentiellement basé sur des produits et des services de luxe destinés à répondre à une clientèle haut de gamme.

En dépit de sa petite taille, l’île reçoit un nombre important de touristes de séjour et de croisiéristes. Les flux aériens et maritimes restent cependant maîtrisés et le développement des capacités d’accueil de l’île modéré afin de maintenir un niveau de qualité élevé et le statut de destination exclusive.

Dans un contexte de concurrence accrue du tourisme, les différents acteurs du secteur développent de nouveaux relais de croissance en adéquation avec les caractéristiques et l’image de l’île.

Autre
Par Autre 28 Jan 2015 10:31
Abonnement WPServeur




Euro0.9195
28 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 28 May 2024 15:05 UTC
Latest change: 28 May 2024 15:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀