Outre-mer : Création de nouveaux postes

Ministère
Par Ministère 27 Jan 2015 09:11

Outre-mer : Création de nouveaux postes

 Dans le cadre de la révision des effectifs des postes hospitalo-universitaires, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, George Pau-Langevin, ministre des Outre-mer et Geneviève Fioraso, secrétaire d’Etat chargée de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, annoncent la création de sept nouveaux postes dans les Outre-mer.

Ce sont ainsi cinq postes de professeurs des université -praticiens hospitaliers (PU-PH) qui sont créés: trois postes concernant les Antilles, respectivement en anatomo-cytopathologie, biophysique et gynécologie obstétrique et deux postes de PUPH à la Réunion, en nutrition et en génétique.

Deux postes de maître de conférences des universités –praticien hospitalier (MCU-PH) sont également créés : un poste en pédiatrie en Guyane et un poste en bactériologie virologie à La Réunion.

Cet effort important du Gouvernement s’inscrit dans la politique de renforcement de la qualité des soins, de la formation et de la recherche médicales dans les Outre-mer.

Ministère
Par Ministère 27 Jan 2015 09:11

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9226
25 Juil · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 25 Jul 2024 14:05 UTC
Latest change: 25 Jul 2024 14:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀