La Délégation organise pour la 4ème année consécutive sa soirée de gala au profit des actions à St Martin

Rédaction
Par Rédaction mars 18, 2011 10:18

La Délégation organise pour la 4ème année consécutive sa soirée de gala au profit des actions à St Martin

Cette année encore, nombreux sont les sponsors qui ont répondus présents et se sont mis en 4 pour nous remettre de somptueux cadeaux pour la tombola. Nous en reparlerons plus en détails lors de notre prochain article.

Beaucoup de personnalités ont déjà répondu présentes que ce soit la partie française mais aussi pour la 1ère fois de la partie hollandaise. Cette soirée sera l’occasion de marquer nos actions faite en 2010 mais aussi d’expliquer les grands projets comme le plan d’urgence 72 heures sur lequel nous travaillons depuis plus de 2 ans. Par cette volonté d’union des fédérations des CROIX ROUGE, nous aurons le plaisir de recevoir la Red Cross de Dutch Side et d’Anguilla ainsi que la PIRAC (Plateforme d’intervention Amérique-Caraïbes) qui viendra expliquer comment peut intervenir la croix rouge efficacement lors de séismes, également les représentants de la direction de l’OUTRE MER (DIROM).

N’oublions pas que les fonds récoltés lors cette soirée serviront exclusivement à St Martin mais également à l’achat d’un bus pour les postes de secours (amener le matériel sur place avec les équipiers secouristes) faire des maraudes, aller au devant des personnes dans la rue.

La CROIX ROUGE FRANCAISE s’engage auprès des plus fragiles, mais nous devenons TOUS des acteurs lors de catastrophes. Ensemble agissons !

Nicole DI MEO

Présidente de la délégation

Croix rouge française St Martin


Commenter avec votre compte Facebook
Rédaction
Par Rédaction mars 18, 2011 10:18

Les dernières infos

Suite...