Le numéro de Charlie Hebdo de Mercredi sera publié à trois millions d’exemplaires

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 12 Jan 2015 20:06

Le numéro de Charlie Hebdo de Mercredi sera publié à trois millions d’exemplaires

Charlie Hebdo sera publié à trois millions d’exemplaires mercredi contre 60.000 habituellement.

Le prochain numéro de la revue satirique comportera évidement de nouvelles caricatures, c’est ce qu’a déclaré l’avocat de l’hebdomadaire sur les ondes de la radio France Info avec à la Une, Mahomet tenant une pancarte “Je suis Charlie”.

Le fond est vert, couleur de l’islam. Le dessin est signé du dessinateur Luz. Le reste de l’hebdomadaire n’a pas été transmis à la presse.

Au lendemain des manifestations qui ont rassemblé quatre millions de personnes en France contre le terrorisme et pour la liberté d’expression, les auteurs du prochain numéro du Charlie Hebdo continuent à railler religions et politiques.

Le numéro qui paraitra mercredi sera réalisé par les rescapés de l’attaque sanglante de la semaine dernière contre le journal satirique.

Il sera traduit en 16 langues pour répondre à plus de 300 000 exemplaires demandés dans le monde, demandes qui augmentent d’heure en heure.

Soulignons que l’intégralité des recettes des ventes de ce numéro 1.178 sera versée à l’hebdomadaire en difficulté financière.

7776189281_la-une-de-charlie-hebdo-du-mardi-13-janvier

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 12 Jan 2015 20:06