Charlie Hebdo : Les frères Kouachi cernés par les forces de l’ordre

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 9 Jan 2015 08:03

Charlie Hebdo : Les frères Kouachi cernés par les forces de l’ordre

Les frères Kouachi recherchés pour l’attentat contre Charlie Hebdo étaient retranchés vendredi, armés, dans les locaux d’une petite entreprise du nord-est de Paris où ils retiennent une personne en otage, selon des sources policières.

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a confirmé qu’une “opération” était en cours impliquant le GIGN, pour “neutraliser les auteurs” de l’attentat survenu mercredi contre l’hebdomadaire satirique, le plus meurtrier en France depuis un demi-siècle.

L’imprimerie où se déroule la prise d’otage est une petite société familiale spécialisée dans l’impression et la publicité sur la commune de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne.

Le journal Libération titre : «Charlie Hebdo» : les négociateurs ont tenté de contacter les forcenés. “Après une course-poursuite, la traque des deux frères soupçonnés d’être les auteurs de l’attentat se concentre sur la commune de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne. Il a été confirmé qu’ils avaient un lien avec le tireur de Montrouge.”

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 9 Jan 2015 08:03