Charlie Hebdo : Les frères Kouachi cernés par les forces de l’ordre

F.L
Par F.L 9 Jan 2015 08:03

Charlie Hebdo : Les frères Kouachi cernés par les forces de l’ordre

Les frères Kouachi recherchés pour l’attentat contre Charlie Hebdo étaient retranchés vendredi, armés, dans les locaux d’une petite entreprise du nord-est de Paris où ils retiennent une personne en otage, selon des sources policières.

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a confirmé qu’une “opération” était en cours impliquant le GIGN, pour “neutraliser les auteurs” de l’attentat survenu mercredi contre l’hebdomadaire satirique, le plus meurtrier en France depuis un demi-siècle.

L’imprimerie où se déroule la prise d’otage est une petite société familiale spécialisée dans l’impression et la publicité sur la commune de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne.

Le journal Libération titre : «Charlie Hebdo» : les négociateurs ont tenté de contacter les forcenés. “Après une course-poursuite, la traque des deux frères soupçonnés d’être les auteurs de l’attentat se concentre sur la commune de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne. Il a été confirmé qu’ils avaient un lien avec le tireur de Montrouge.”

F.L
Par F.L 9 Jan 2015 08:03
Abonnement WPServeur
Euro0.9331
15 Juin · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 15 Jun 2024 09:05 UTC
Latest change: 15 Jun 2024 09:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀