Saint-Martin : Homicide par arme blanche à Quartier d’Orléans

Gendarmerie
Par Gendarmerie décembre 26, 2014 17:11

Saint-Martin : Homicide par arme blanche à Quartier d’Orléans

Mardi 23 décembre vers 23h00, la gendarmerie intervient au sein d’une résidence à Quartier d’Orléans, après avoir été alertée du décès d’un homme âgé de 31 ans.

Les investigations réalisées par les enquêteurs de la brigade de recherches tendent à établir que deux hommes, partageant le même domicile, se sont disputés pour un motif futile.

Le travail des enquêteurs permet de supposer qu’au cours de cette dispute, les deux hommes ont échangé des coups de machette, puis l’un semble avoir tiré dans le dos de l’autre avec un pistolet de détresse, avant de lui porter un coup de couteau fatal au niveau de l’abdomen.

L’auteur des coups mortels, présent sur les lieux lors de l’arrivée des gendarmes, a immédiatement été placé en garde à vue.

Il a été présenté jeudi 25 décembre devant le parquet de Pointe-à-Pitre, puis a été placé en détention provisoire dans le cadre de la mise en examen dont il fait l’objet.

APPEL À TÉMOIN

Les investigations se poursuivent dans le cadre dans le cadre d’une commission rogatoire ouverte pour meurtre. Toute personne qui a été témoin des faits est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la brigade de recherches de la gendarmerie de St Martin :

– en téléphonant au « 17 » (numéro gratuit depuis la partie française) ou au « +590 590 52 30 10 »

– ou en se présentant à la caserne de gendarmerie de la Savane.

L’identité des témoins souhaitant conserver l’anonymat sera préservée.

Commenter avec votre compte Facebook
Gendarmerie
Par Gendarmerie décembre 26, 2014 17:11

Les dernières infos

Suite...