Saint-Martin : Les Oisillons en visite à Bethany Home

Autre
Par Autre décembre 20, 2014 12:34

Saint-Martin : Les Oisillons en visite à Bethany Home

C’est un bel échange intergénérationnel qui a eu lieu à la maison de retraite mercredi dernier avec la complicité de l’école maternelle Les Oisillons. 

201214-Oisillons1

Les élèves des classes de moyenne et grande section ont rendu visite aux ainés de Bethany Home. Les enfants étaient ravis et très excités de prendre le bus pour proposer un spectacle de Noel aux mamies et papys.

C’est habillés en rouge et blanc et coiffé d’un chapeau de père noël que les bouts de choux ont entonné quelques chants de Noël. Ils ont ensuite offert les gâteaux qu’ils avaient eux mêmes confectionnés la veille puis se sont vus offrir un jus de fruit. 

201214_Osillons2

La fête s’est poursuivie au son du Ka, le tambour traditionnel et on ne sait plus très bien qui des enfants ou des ainés s’est le plus amusé. 

Mercredi dernier, un véritable échange de tendresse à eu lieu entre les pensionnaires et les enfants, les premiers ont d’ailleurs invité les enfants à revenir très vite les voir.

L’année s’est clôturée à l’école Les Oisillons par la venue du Père Noël vendredi matin, et c’est le cœur rempli d’émotion que les enfants sont partis se reposer jusqu’à l’année prochaine.

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre décembre 20, 2014 12:34