UMP – Nicolas SARKOZY a choisi son équipe, exclusion faite de l’outre-mer

Rédaction
Par Rédaction décembre 10, 2014 17:02

UMP – Nicolas SARKOZY a choisi son équipe, exclusion faite de l’outre-mer

C’est par voie de communiqué que le nouveau président de l’UMP, Nicolas SAKORZY a fait connaître le choix de sa nouvelle équipe dirigeante : 3 délégués généraux, 4 secrétaires nationaux fonctionnels et 18 secrétaires nationaux thématiques.

Vous pourrez retrouver la liste des heureux élus (qui d’ailleurs ont été nommés) ci-après, mais n’y cherchez aucun appelé ou représentant de l’outre-mer : pour Nicolas SARKOZY l’outre-mer, ce n’est pas maintenant !

Alors que la fédération locale célébrait comme il se doit vendredi dernier la victoire du président SARKOZY, le dirigeant national ne s’embarrasse pas d’autant d’égards et annonce qu’il “sera également créé un Comité des outre-mer”… en janvier !

De même, l’outre-mer ne fait pas partie des thématiques retenues et mises en avant dans cet organigramme, telles que “l’égalité entre les hommes et les femmes, les nouveaux talents ou les Français de l’étranger” !

De là à penser que l’outre-mer demeure insignifiant pour les instances nationales, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas ici…

Au lieu de cela, nous vous enjoignons plutôt à profiter sereinement de cette fin 2014 en nourrissant l’espoir que 2015 soit l’année où nous existerons enfin…

Rédaction
Par Rédaction décembre 10, 2014 17:02