Ouverture du site “Libérons l’entreprise” dans le cadre la mobilisation initiée par organisations et associations d’employeurs

FIPCOM
Par FIPCOM novembre 25, 2014 15:18

Ouverture du site “Libérons l’entreprise” dans le cadre la mobilisation initiée par organisations et associations d’employeurs

251114-liberonsLibérons l’entreprise est un site destiné à recueillir tous les témoignages vidéo des chefs d’entreprise mais aussi à recenser l’ensemble des initiatives prises sur le territoire et dans les fédérations dans le cadre de la semaine de mobilisation sur l’ensemble du territoire entre le 1er et le 5 décembre, mobilisation motivée par les organisations et associations d’employeurs (MEDEF, CGPME, UPA, EDC, Ethic…).

Ce site sera très regardé, à la fois par les chefs d’entreprise désirant participer à la mobilisation du MEDEF mais aussi par la presse.

Les initiatives prises par la FIPcom MEDEF ne manquerons pas d’y être relayées.

Vous retrouverez également sur le site le “Manifeste” (“Agissons ensemble pour la croissance et l’emploi”) proposé à la signature de l’ensemble des organisations adhérentes au MEDEF et aux chefs d’entreprise.

Au niveau national, ce manifeste sera porté par Pierre Gattaz auprès du Président de la République et du Premier ministre.

Par ailleurs, nous vous ferons parvenir pour vos différentes mobilisations du matériel (tee-shirts, fanions…). Nous vous enverrons également vendredi des films mettant en scène les difficultés des chefs d’entreprise : vous pourrez les utiliser lors des conférences de presse et lors de vos réunions de mobilisation. Très attractifs et pleins d’humour, ces films ne sont nullement agressifs pour qui que ce soit.

Enfin, retrouvez en pièce jointe le mail que le cabinet de Pierre Gattaz a adressé à la Présidence de la République, au Premier ministre, au ministre de l’Intérieur et aux préfets proposant un premier point sur les opérations organisées par le MEDEF sur tout le territoire.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

FIPCOM
Par FIPCOM novembre 25, 2014 15:18
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*