Saint-Martin – Attention travaux et circulation alternée

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin novembre 18, 2014 17:53

Saint-Martin – Attention travaux et circulation alternée

La Collectivité de Saint-Martin et son Etablissement des Eaux et Assainissement (EEASM) informent les usagers de la route qu’en raison de travaux actuellement réalisés sur le réseau d’assainissement entre Concordia et Sandy Ground, la circulation sera alternée à l’entrée de Sandy Ground (en direction du pont), à partir de mercredi 19 novembre 2014, pour une durée de quatre semaines.

Ces travaux d’envergure concernent la réhabilitation du réseau des eaux usées vers le poste de refoulement de Sandy Ground.

La circulation sera également alternée de façon ponctuelle sur la RN7 entre Agrément et Cripple Gate au rythme de la réfection de la chaussée dans le cadre de la pose de nouvelles canalisations d’eau potable dans ce secteur.

La Collectivité de Saint-Martin vous remercie de votre compréhension, ces travaux de réhabilitation des réseaux d’eau potable et d’eaux usées étant nécessaires pour le bien être de tous.

Commenter avec votre compte Facebook

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin novembre 18, 2014 17:53
Écrire un commentaire

3 Commentaires

  1. Salomé Langevin Kadiri novembre 18, 22:20

    super !!! 4 semaines !!! pour une fin juste avant Noel !!! TOP et bonjours les bouchons

  2. Liliane novembre 19, 08:06

    SUPER la saison touristique démarre les travaux aussi ! il faudra pas s’étonnez que les passagers des bateaux présents que quelques heures sur l’île soit dissuadés de venir du côté Français …

  3. Sébastien Niclausse novembre 19, 16:26

    la circulation alternée, ça marche uniquement si les automobilistes respectent les feux rouges temporaires installés… ce qui n’est pas vraiment le cas…

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*