Palme IFRECOR 2014 – J-3 pour que les élus de Saint-Martin présentent leurs projets !

Autre
Par Autre 13 Nov 2014 12:10

Palme IFRECOR 2014 – J-3 pour que les élus de Saint-Martin présentent leurs projets !

La Palme IFRECOR est un concours qui récompense les élus ultra-marins pour leurs actions et politiques mis en oeuvre pour la préservation des récifs coralliens. A date, l’IFRECOR ne compte pas encore d’élus candidats de Saint-Martin et les appelle à se mobiliser.
À l’ère où les changements climatiques sont de plus en plus graves et représentent la principale menace pour les récifs coralliens et leurs écosystèmes associés et dans un contexte mondial où les préoccupations sont liés aux effets néfastes du réchauffement climatique, les élus d’outre-mer sont les premiers concernés à propos de la question des récifs coralliens. 
J-3 pour que les élus de Saint-Martin présentent leurs projets !
L’ifrecor rappelle également que les récifs coralliens participent grandement à l’économie locale : protection du littoral, pêche, recherche médicale, assainissement des eaux, tourisme et loisirs marins. Le lauréat de la Palme remportera d’une part la distinction de son projet, salué par la ministre des Outre-mer le soir de la remise des palmes au ministère des Outre-mer à Paris le 25 novembre, et bénéficiera d’une couverture médiatique valorisant son projet.
Inscriptions sur:
Autre
Par Autre 13 Nov 2014 12:10