Saint-Martin • Lettre d’un citoyen dénonçant les abus du système et de certains…

Autre
Par Autre octobre 31, 2014 15:38

Saint-Martin • Lettre d’un citoyen dénonçant les abus du système et de certains…

L’insécurité comme partout est à St Martin en progression. L’économie mondiale va mal, ici ce n’est pas mieux, et le citoyen « lambda » subit lui les politiques et observe “les dérives de certains”…

Permettez moi de vous exposer mon histoire.

Je fais partie des nombreuses victimes à Saint Martin de “braquage à main armé”.

Je vous passe le choc psychologique d’avoir une arme pointée sur la tête ou en votre direction, je préfère vous raconter “l’après-coup”… “Les dérives de certains”…

Suite à cette agression, non content de voir mon identité associée à l’adresse où je loge, mon propriétaire n’a pas vraiment eu de compassion.

Je m’aperçois qu’a défaut de me faire un bail réclamé depuis longtemps ou d’une attestation de logement pour refaire mes papiers, celui-ci cherche à me déloger. Et pour cause. Sympa au lendemain de Gonzalo !

Il héberge officieusement (administrativement) quelqu’un d’autre chez moi, qui habite côté hollandais en réalité et profite de cette adresse pour frauder les services de l’Etat : Finances Publiques, CAF, Collectivité, etc…

Ce résident fictif, membre de sa famille, est magistrat et donc m’attaque logiquement pour défendre ses intérêts.  

Le propriétaire lui encaisse mes loyers en espèces, évite certainement l’ISF (ndlr : qui n’existe plus à Saint-Martin) et emploie des travailleurs à domicile non déclarés.

Après divers courriers aux services administratifs concernés… Rien pas de réponse.

Peut être un sursaut avec ce courrier de lecteur…

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Autre
Par Autre octobre 31, 2014 15:38

Les dernières infos

Suite...