Communiqué DAUPHIN TELECOM suite au passage du cyclone Gonzalo

Autre
Par Autre octobre 17, 2014 16:42

Communiqué DAUPHIN TELECOM suite au passage du cyclone Gonzalo

PUB

Dauphin Telecom a le plaisir d’informer sa clientèle du rétablissement TOTAL depuis hier soir jeudi 16 octobre, du réseau fixe, mobile et ADSL à Saint-Martin. Nos équipes ont travaillé jour et nuit depuis mardi matin pour obtenir ce résultat.

Il reste seulement 3 sites “wireless internet” à remettre en service, ce qui impacte moins de 3% de nos abonnés internet.

A Saint-Barthélémy, le réseau mobile est opérationnel à 70% et sera complètement rétabli ce samedi. Le réseau internet est opérationnel à 100%.

Cependant, si votre ligne internet n’est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à contacter notre service client au 0801 100 555 (gratuit), afin de signaler un défaut sur votre ligne téléphonique ou votre antenne “wireless internet”, qui a pu être déconnectée ou arrachée.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et pour votre patience.

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Autre
Par Autre octobre 17, 2014 16:42
Écrire un commentaire

9 Commentaires

  1. Coppélia Concordia octobre 17, 20:43

    C une blague?? 😉

  2. Nicole Traversa octobre 17, 21:05

    Internet ne fonctionne pas a Agrément 🙁

  3. Stephan Cornu sur Facebook octobre 17, 17:21

    Ben moi ca marcher deja tres mal avant et la ben … C toujours la mm merde ! 2 mois et tjr pas internet correctement !

  4. Kakayou Caribou octobre 17, 23:20

    Trois jours pour changer un transmetteur une vraie blague… Merci dauphin

  5. Adeline Lebel octobre 17, 23:51

    Arrêter de critiquer ils font comme ils peuvent tout le monde a été toucher et quand on voit que des gens se plaignent de ne pas avoir Internet téléphone et tv alors que d autres ont tout perdu faut arrêter il y a pire!!!!!

  6. Bubbles-and Pools Sxm octobre 18, 11:55

    là oû j’avais du signal avant !!!!
    aujour d’hui çà passe plu

  7. Kakayou Caribou octobre 18, 12:38

    Adeline on est en 2014 et non 1995…

  8. Isabelle Cazorla octobre 18, 21:35

    n’importe quoi ça ne marche toujours pas bien et suis toujours en rooming !

  9. F. LETUVEE octobre 19, 17:02

    Tu as redémarré ton phone ?

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Les dernières infos

Suite...