Les cliniques anti-gays en Chine espèrent que vous ne verrez jamais cette vidéo

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte septembre 12, 2014 11:03

Les cliniques anti-gays en Chine espèrent que vous ne verrez jamais cette vidéo

Après avoir été soumis à des électrochocs dans une pseudo clinique visant à “soigner” les gays en Chine, Xiao Zhen a lancé une mobilisation mondiale pour lutter contre ces faux “traitements”.

Plus de 100 000 membres d’All Out ont signé sa pétition. Des médias de tous les pays parlent de lui et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a accepté de le rencontrer en Chine.

Nous avons l’occasion de transformer cette entrevue en événement historiqueEn diffusant cette vidéo et en signant la pétition de Xiao Zhen, nous pouvons pousser l’OMS à dénoncer une bonne fois pour toutes ces faux “traitements”.

Vous vous souvenez de notre vidéo virale “L’amour gagne toujours” ? Elle montrait l’impact qu’auraient les lois anti-gays en Russie sur la vie des gays et des lesbiennes. Nous avons été plusieurs milliers à la diffuser et à créer le buzz. Plus de 1,5 million de personnes l’ont visionnée et les médias en ont parlé en masse, ouvrant ainsi le débat à l’échelle mondiale. Nous avons fait en sorte que les lois anti-gays en Russie prennent une place centrale lors de la couverture des Jeux olympiques.

Faites circuler la vidéo de Xiao Zhen dès maintenant pour amplifier son combat contre les faux “traitements” anti-gays.

Merci et en avant avec All Out !

Andre, Gaëlle, Guillaume, Leandro, Oscar et l’ensemble de l’équipe d’All Out.


PS : notre ami Xiao Zhen, victime des faux “traitements” anti-gays, vous envoie un poignant témoignage vidéo. Si des milliers d’entre nous regardent et diffusent son message, nous pouvons créer un véritable raz-de-marée. Grâce aux signatures des membres d’All Out, l’Organisation mondiale de la santé a accepté de rencontrer Xiao Zhen. En augmentant la pression, nous pouvons pousser l’OMS à s’engager une bonne fois pour toutes contre ces traitements.

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte septembre 12, 2014 11:03

Les dernières infos

Suite...