Livre de Valérie Trierweiler . Les Internautes se déchaînent contre Hollande

F.L
Par F.L 3 Sep 2014 20:47

Livre de Valérie Trierweiler . Les Internautes se déchaînent contre Hollande

Les réseaux sociaux se déchaînent contre François Hollande depuis qu’une expression choc écrite par Valérie Trierweiler dans son livre “Merci pour ce moment” fait la une des médias.

Valérie Trierweiler prête des mots durs au président de la République qui surnommerait en privé les pauvres les “sans-dents”. C’est en effet ainsi que François Hollande, qui affichait durant la campagne présidentielle son aversion pour le monde de l’argent, qualifierait les pauvres en privé. L’ancienne compagne du président de la République affirme même que ce dernier serait “très fier de son trait d’humour”.

Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire à une vitesse fulgurante. Réactions d’indignation, la révolte des “Sans dents” se lève peut-on lire sur la toile et se multiplie sur Twitter et Facebook.

Un groupe surnommé “Les Sans-Dents” sur Facebook, qui compte plus de 11.110 abonnés, veut manifester Vendredi 5 Septembre à 19h devant l’Élisée.

L’exécutif va devoir trouver des solutions rapidement afin de calmer une France en colère et blessée.

“Merci pour ce moment” : le témoignage de Valérie Trierweiler qui sortira en librairie le 4 septembre promet d’être une bombe !

F.L
Par F.L 3 Sep 2014 20:47