Rencontres – Et si vous passiez en mode “réalité” avec Beweetch ?

Autre
Par Autre août 27, 2014 12:40

Rencontres – Et si vous passiez en mode “réalité” avec Beweetch ?

Tchater derrière un écran sans décrocher de rendez-vous, faire défiler des photos de profils avantageuses et des faux profils, être considéré comme une marchandise qu’on achète et qu’on jette, C’EST FINI !

Le temps des sites de rencontres virtuelles, dénués de toute authenticité et sincérité, est révolu. Avec le nouveau site Beweetch, Internet redevient un moyen,et non une fin, et les internautes reprennent en main leur destin.

Beweetch réenchante la rencontre en ligne

80% des célibataires inscrits sur un site de rencontre ne parviennent pas à rencontrer d’autres membres car l’échange reste trop virtuel (Etude Ifop 2012).

Bien décidé à réinventer les rencontres sur Internet, Beweetch prend le contre-pied du virtuel et propose un concept novateur de mise en relation entre célibataires.

Le concept ? Faciliter les vraies rencontres !

Sur Beweetch, finis les catalogues et listes sans fin de profils plus ou moins authentiques. Place à une plateforme entièrement géolocalisée qui permet de voir en un clin d’oeil les membres et les sorties proches de soi.

Et ce n’est pas tout ! Finies les heures de tchat en ligne sans savoir à qui l’on parle vraiment, si l’on partage réellement des affinités, les mêmes goûts et centres d’intérêt.

Sur Beweetch, les célibataires prennent l’initiative de proposer des sorties et des activités, non pas à un membre mais à l’ensemble des inscrits. Chacun est ensuite libre de répondre à l’invitation afin de rencontrer en réel des célibataires qui partagent leurs centres d’intérêts.

Eric de Guillebon, fondateur et dirigeant de Beweetch, confie : “Lorsque nous avons imaginé Beweetch, nous souhaitions que chaque célibataire puisse rencontrer de la manière la plus naturelle et la plus simple possible. La réponse nous a paru évidente en observant la construction de plusieurs couples au sein de nos cercles d’amis et de travail : neuf fois sur dix l’alchimie opérait grâce au partage d’activités communes.”

Pour concrétiser l’idée, l’équipe Beweetch a mis au point une plateforme entièrement géolocalisée (membres et sorties) ainsi qu’un test d’affinité. Ce dernier réalisé à l’aide de psychologues et de sociologues ainsi qu’à partir de travaux de chercheurs ayant obtenus un prix Nobel en 2012, permet de croiser efficacement les personnalités et envies de chaque membre du site pour présenter entre elles, les personnes les plus susceptibles de se correspondre.

Internet doit être le moyen et non la fin de la rencontre. Il s’agit de permettre aux célibataires d’entrer en contact via le web pour se rencontrer en réel immédiatement.

Mieux et plus qu’un site de rencontre en ligne, Beweetch est un site « facilitateur » de vraies rencontres !

L’avis du webzine « Vivons Facile ! »

On apprécie l’ergonomie du site, particulièrement intuitive. Finies les listes austères et interminables de profils impersonnels, place à la carte géolocalisée vachement plus astucieuse et pratique. Mais ce qu’on trouve carrément chouette, c’est surtout ce concept novateur – furieusement prometteur – qui allie rencontre en ligne et épanouissement personnel. Adieu les rencontres glauques dans le café du coin !

Un lancement sous le signe de la séduction

Afin de se faire connaître, Beweetch invite les internautes célibataires à rejoindre et utiliser sa plateforme de façon entièrement gratuite jusqu’à la fin de l’année 2014.

Mieux les 1 000 premiers inscrits seront considérés comme membres fondateurs et bénéficieront de la gratuité à vie.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre août 27, 2014 12:40
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire