Coupe du Monde. On rentre à la maison

F.L
Par F.L 4 Juil 2014 14:17

header_mondial_2014KO pour la France avec ce score de 1-0 pour l’Allemagne. La Mannschaft s’est imposée grâce à un but de Hummels inscrit à la 13e minute de la rencontre.

 L’esprit de revanche après les éliminations de 1982 et 1986 n’a pas fonctionné.

Le sélectionneur a livré son analyse :  “Je pense que l’on a fait ce qu’il fallait pour les bousculer“, a expliqué l’ancien coach de Monaco ou encore de Marseille au micro de TF1. “C’est une équipe qui a plus d’expérience que nous, c’est une équipe qui a géré cet avantage. Ils ont marqué sur un coup de pied arrêté. C’est là où on était un peu en déficit athlétique. On a tout tenté jusqu’à la fin, avec cette occasion de Karim. C’est dommage. C’est une équipe qui l’habitude de ces rendez-vous, mais ce n’est pas passé loin.”

Bien moins dramatique que la demi-finale de 1982, cette défaite des hommes de Didier Deschamps met un terme à l’aventure.

On pourra dire cependant que le bleus ont reconquis le public Français même si le manque de maturité devra être gommé pour le rendez-vous de la Coupe d’Europe dans deux ans.

 

F.L
Par F.L 4 Juil 2014 14:17
Abonnement WPServeur




Euro0.9203
20 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 20 May 2024 17:05 UTC
Latest change: 20 May 2024 17:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀