Métropole. 32 départements en alerte orange Orages, Grêle et vent violent.

F.L
Par F.L 28 Juin 2014 12:22

VIGILANCE MÉTÉOROLOGIQUE MÉTROPOLE

Météo France a placé ce samedi matin, trente-deux départements en alerte orange face aux menaces d’orages accompagnés de grêle et de vent parfois violent. L’alerte concerne l’Allier, le Cantal, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, le Doubs, le Jura, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, l’Ariège, l’Aveyron, la Haute-Garonne, le Gers, le Lot, les Hautes-Pyrénées, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, l’Ain, l’Ardèche, la Gironde, les Landes, la Loire, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, le Haut-Rhin, le Rhône, la Saône-et-Loire, la Corrèze, la Côte-d’Or, la Dordogne, la Lozère, le Bas-Rhin et les Vosges.

Le début de cette alerte était prévu à partir de 14 heures ce matin et donc est en cours.

Elle devrait être levée dimanche vers huit heures.

Précisions de Météo France: “Au contact d’une masse d’air chaud humide et instable qui remonte de Méditerranée et d’une perturbation descendant de la Manche, de fortes pluies et des orages ponctuellement violents sont à redouter des Pyrénées aux frontières de l’Est”.

Consultez le bulletin national ICI ou en cliquant sur la carte de vigilance ci-dessous.

QGFR17_LFPW_

Source Météo France

F.L
Par F.L 28 Juin 2014 12:22
Abonnement WPServeur




Euro0.9218
26 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 26 May 2024 06:05 UTC
Latest change: 26 May 2024 06:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀