Mondial 2014. Onze contre dix, la France un peu décevante face à l’Equateur

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 25 Juin 2014 18:40

Mondial 2014. Onze contre dix, la France un peu décevante face à l’Equateur

equateur-franceMatch à la limite de l’ennui avec ce troisième épisode dans le groupe E du Mondial 2014 pour les Bleus. Peu inspirés, ils n’ont pas forcément réitéré la bonne prestations te les bonnes impressions des matchs précédents ce qui réintroduit le doute pour la suite des événements.

Il est néanmoins probable que les consignes de Didier Deschamps à savoir de ne pas “s’enflammer” sur ce Match sans enjeu y soient pour quelque chose. On l’espère ! Dommage pour le spectacle, mais l’objectif est néanmoins atteint et l’équipe de France, première de sont groupe, affrontera le Nigeria en fin de semaine prochaine.

Les Equatoriens ont eux joué leur va-tout en toute fin de match, mais pour eux, la coupe du Monde, c’est terminé. On pourra néanmoins leur imputer un certain manque de pugnacité pendant près de 70 minutes qui ont imprimé un faux rythme.

Nous retiendrons qu’avec un onze de départ largement remanié, l’équipe de France n’est pas parvenue à faire preuve de réalisme malgré de nombreuse frappes cadrées.

Le chemin de la victoire est encore long pour les bleus, Didier Deschamps doit trouver la meilleure stratégie et les bonnes argumentations face aux joueurs si l’on veux voir se prendre à rêver d’une équipe de France accédant au dernier cercle !

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 25 Juin 2014 18:40