Plan de circulation durant la Heineken Regatta
Le Président de la Collectivité de Saint-Martin porte à l’attention du public qu’à l’occasion de la 31ème édition de la Heineken Regatta, diverses dispositions relatives à la circulation et au stationnement de véhicules seront mises en places les Vendredi 04 et Samedi 05 Mars 2011 conformément à l’Arrêté N° 033-2011 en date du 28 Février 2011.
A cet effet :
Le Vendredi 04 Mars 2011 de 22 Heures 00 à 05 Heures 00 du matin :
– Une portion du Boulevard de France comprise entre le Restaurant « La Vie en Rose » jusqu’à hauteur du restaurant « l’Arhawak » sera fermée à la circulation et au stationnement de 22 Heures 00 à 05 Heures 00 du matin. La rue sera de nouveau ouverte dès 05 Heures 00 jusqu’à 12 Heures 00.
Le Samedi 05 Mars 2011 dès 12 Heures 00
– Le stationnement et la circulation automobile seront interdits sur La Place du Front-de-Mer, (parking des taxis et parking adjacents) de même qu’une portion du Boulevard de France (hauteur restaurant « La Vie En Rose » jusqu’au rond-point (toilettes publiques) le Samedi 05 Mars 2011 de 12 Heures 00 à 02 Heures 00 du matin. Toute cette zone sera transformée en rue piétonne.
– La petite rue comprise entre le stand de taxi et les restaurants « lolos » sera également fermée à la circulation automobile,
– La rue de l’Embarcadère (longeant la Gare Maritime) sera exceptionnellement transformée en double sens de la circulation et maintenue ouverte à la circulation automobile dès 17 Heures 00 et ce jusqu’à la fin de la manifestation. Le stationnement dans cette voie est INTERDIT.
– La portion de la rue Félix Eboué comprise entre les restaurant « Le Bar de la Mer » et « L’Arhawak » sera fermée à la circulation automobile jusqu’à l’intersection de la rue de la Liberté.
– l’aire de parking situé en face de l’immeuble « Le West Indies » (côté mer) sera exclusivement réservé aux véhicules de taxis.
Tout véhicule stationner dans la zone interdite mentionnée ci-dessus sera enlevé par la fourrière au frais du contrevenant.
La coopération de tous est vivement sollicitée.